Sapeurs-Pompiers de Seon-Egliswil

Nous avons eu le plaisir et la satisfaction de construire et de livrer un véhicule Tonne-Pompe sur un châssis Scania P 360 pour les sapeurs-pompiers de Seon-Egliswil :

  • Cabine simple CP 16
  • Système CAFS avec pistolet Vogt HPC
  • Le véhicule est équipé d’une suspension pneumatique permettant d’abaisser l’arrière du véhicule et de faciliter l’accès au matériel.
  • 16’000 kg poids total

Le premier véhicule avec le nouveau design Vogt.

Vogt est synonyme d’innovation, de compétence et de proximité avec les clients. Le nouveau lettrage du véhicule accentue cette idée de base et met en valeur les caractéristiques de notre marque qui ont fait leurs preuves. Comme innovation spéciale, nous présentons le masque Vogt. Un élément graphique frappant attaché à l’habitacle du véhicule, qui peut être transféré à tous les types de véhicules, des voitures aux véhicules de type utilitaire en passant par les camions, et conduit ainsi à une perception et une reconnaissance cohérentes.
Mais aussi individuels que soient les véhicules, les exigences en matière de lettrage le sont aussi. Le design bien pensé donne à nos clients une liberté définie et permet un design individuel. Le véhicule des sapeurs-pompiers de Seon-Egliswil est le premier véhicule à porter le nouveau look Vogt et se distinguera certainement sur la route grâce au masque Vogt moderne.

Nous remercions le corps des sapeurs-pompiers pour leur coopération très agréable et nous sommes heureux de pouvoir soutenir les sapeurs-pompiers avec notre technologie.

Galerie