Sapeurs-pompiers Köniz

Nous avons eu le plaisir et la satisfaction de livrer au Corps des Sapeurs-Pompiers de Köniz un Véhicule de protection respiratoire:

  • Fourgon avec toit surélevé
  • Poids total 5.5 t
  • Compartiment arrière pour un module sur roues

Le châssis est un Mercedes-Benz Sprinter 519 CDI avec transmission automatique et traction intégrale sélectionnable. Dans le compartiment central, 6 personnes peuvent s’équiper d’un appareil respiratoire pendant le voyage. Grâce à la table pliante et au haut-parleur radio, ce compartiment peut également servir de salle de commande.

Dans le compartiment matériel, le matériel nécessaire peut être retiré directement par l’arrière sans avoir à décharger le module. Le module sur roues équipé d’un frein d’homme mort en fonction de la charge peut être facilement retiré du véhicule via les rampes de chargement enfichables grâce aux rails de guidage intégrés dans le plancher du véhicule et au treuil électrique à câble.

Nous remercions le corps des sapeurs-pompiers de Köniz pour leur excellente coopération et sommes heureux de soutenir le corps des sapeurs-pompiers de Köniz avec notre technologie.

Galerie