Assurance des bâtiments en Argovie

Nous avons eu le plaisir de recevoir cette grosse commande de 6 camions-citernes de lutte contre les incendies le 20.12.2018, comme “cadeau de Noël”. Le 30 janvier 2019, la première réunion sur les contrats a déjà eu lieu. La commande a été divisée en 2 tranches. La première série de trois véhicules a été envoyée aux services d’incendie de Zofingen, Aarau et Frick. Avant Noël 2019, ces pompiers ont pu recevoir leur nouveau “membre”. En raison du verrouillage, la livraison des trois camions-citernes supplémentaires a été légèrement retardée. Deux d’entre eux pourraient être remis aux sapeurs-pompiers de Baden et de Bad Zurzach en avril 2020. Le dernier véhicule a ensuite été reçu par les pompiers de Muri+ en juin.

La carrosserie a été construite sur 6 Scania P500 CP28 B6x4*4 identiques, avec double cabine d’usine. De grandes marches pliantes dans la cabine de l’équipage assurent une entrée et une sortie efficaces et sûres. Le véhicule dispose d’un grand réservoir d’eau de 4 500 litres et d’un réservoir de mousse de 400 litres. Les pompes FPN 10-4000 et FPH 40-250 sont le cœur de la technologie d’extinction. Le poids total est de 26 tonnes.

L’installation a été réalisée individuellement selon les souhaits et le matériel disponible des sapeurs-pompiers respectifs. Nous remercions l’assurance des bâtiments Argovie pour l’estimation de la commande et souhaitons aux 6 sapeurs-pompiers des opérations réussies et sûres.

 

Galerie